article(s) dans votre panier VOIR

Highslide Galery Pro (avec Cyril BRUNEAU) avec Photoshop Lightroom 3

  • Vidéo 119 sur 129
  • 8h42 de formation
  • 129 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Highslide Galery Pro (avec Cyril BRUNEAU)
00:00 / 06:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne sur Adobe Photoshop Lightroom 3, Cyril Bruneau vous apprend le Highslide Galery Pro. Le but de ce tutoriel est de vous aider à configurer les images sur Lightroom et de les rendre téléchargeable en haute définition sur internet. En premier lieu, vous allez sur le site web The turning gate puis, vous passez dans le menu HTML Galeries. Dans ce dernier, vous choisissez Highslide Galery Pro. L’étape suivante est d’aller dans l’option Purchase pour télécharger le module concerné. Ceci étant fait, vous l’installez sur votre ordinateur. Cela a pour idée d’incruster un module Web sur Lightroom. Ces étapes effectuées, vous ouvrez votre application Lightroom. Dans le module web, vous pouvez apercevoir l’indication Highslide Galery Pro. En cliquant dessus, vous obtenez une fenêtre vous demandant de valider les conditions générales. Vous cochez alors sur la case I have read and agree to the Highlight lincesing agreements pour cacher cette fenêtre. Une des propriétés de ce module est que vous avez la possibilité de configurer un menu avec différentes pages de votre site internet. Pour cela, vous allez dans le menu Items pour configurer après le texte du menu suivi de l’emplacement de la page. Cette action permet d’obtenir un site avec différentes pages. Pour autoriser les internautes de télécharger votre image, vous restez dans le même module. A partir de là, vous basculez dans l’option Image Download and Permalinks. Dans cette dernière, vous disposez de quelques fonctions. Avec Show text Links in Caption, vous choisissez parmi la liste déroulante la fonction nommée Downloadonly. De ce fait, lorsque vous cliquez sur l’image de votre galerie, vous avez une petite fonction nommée Download image qui vous permet de la télécharger en haute définition. Pour conclure, vous comprenez désormais la méthode la plus efficace pour permettre le téléchargement de vos images avec une plus haute qualité.