article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Flash | Conclusion avec Tuto Flash CS4

  • Vidéo 117 sur 119
  • 7h46 de formation
  • 119 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion avec Tuto Flash CS4
00:00 / 00:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur le logiciel Adobe Flash CS4, le formateur expert vous montre comment utiliser Flash. Le but de cette vidéo en ligne est de vous apprendre les différentes étapes pour utiliser ce logiciel facilement. Il est à noter que Adobe Flash CS4 permet de manipuler des graphiques vectoriels, des bitmaps et des scripts. Ainsi, en utilisant ce logiciel vous pouvez créer des contenus multimédia à savoir une animation, une vidéo, un jeu et bien d’autres. Par ailleurs, tout ce que vous créez peut être sauvegardé dans votre disque dur ou publiés sur internet. Par ailleurs, vous pouvez diffuser des flux bidirectionnels audio ou même vidéo. En d’autres termes, ce logiciel est un environnement de développement intégré. En d’autres termes, vous devez utiliser une machine virtuelle utilisée par un Player Flash ou serveur flash pour lire les fichiers Flash. Il est à noter que les scripts peuvent être utilisés pour créer des interactions. Les interactions que vous pouvez créer à partir des scripts de Flash sont boutons, champs, menu et bien d’autres. Vous remarquez que toutes ces interactions sont présentes dans toutes les différentes animations de Flash. En plus, les scripts vous permettent également de diminuer le temps de développement de vos animations. Cette diminution de temps peut contribuer à la diminution du poids de votre fichier. En général, lorsque vous créez une animation, il est toujours préférable d’y mettre des images clés. De plus, les images clés sont facilement réutilisables pour d’autres animations ou jeux. Enfin, le langage de programmation de Flash se fait en Action Script que vous communiquez avec un serveur XML socket ou par le HTTP. Pour conclure, Adobe Flash CS4 est un logiciel innovant et facile à utiliser qui vous permet de créer des jeux, des animations et des vidéos personnalisées.