article(s) dans votre panier VOIR

Les réglages des éléments périphériques, des lieux de stockage et de la définition vidéo de Skype Entreprise

  • Vidéo 6 sur 13
  • 48:49 de formation
  • 13 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les réglages des éléments périphériques, des lieux de stockage et de la définition vidéo
00:00 / 05:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’expert formateur vous explique les réglages des éléments périphériques et des lieux de stockage et de la définition vidéo. Cette formation a pour objectif de découvrir les options liées à la périphérie et au stockage dans Skype Entreprise. Pour ce faire, vous entrez tout d’abord dans la fenêtre Options de Skype Entreprise. Dans cette fenêtre, vous trouvez une section Périphérie audio. Dans cette partie, vous pouvez indiquer le matériel utilisé dans Skype. Il s’agit donc de votre carte son. Vous pouvez également déterminer les haut-parleurs et le microphone utilisés dans Skype. En notant bien qu’il vous est possible de définir la puissance du son de ces deux matériels. Après cela, vous avez aussi le menu Périphérie vidéo. Idem pour le microphone et les haut-parleurs, vous indiquez le matériel utilisé pour les appels vidéo. Il faut noter qu’après chaque modification, il est nécessaire de sauvegarder avant de changer de menu. Dans Skype Entreprise, vous avez également la possibilité de choisir une sonnerie lors d’une réception d’appel. Par ailleurs, lors d’un échange de données en Skype, il est possible de les enregistrer automatique. Pour cela, il est nécessaire d’indiquer le lieu de stockage. Afin d’y parvenir, vous passez dans le menu Enregistrement de fichiers. Dans ce menu, vous indiquez l’emplacement des fichiers enregistrés. Pour conclure, ces configurations permettent de bien démarrer votre utilisation de Skype Entreprise.