article(s) dans votre panier VOIR

Comprendre le marché actuel de l'emploi

  • Vidéo 1 sur 17
  • 1h02 de formation
  • 17 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comprendre le marché actuel de l'emploi
00:00 / 00:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation dédiée à vous aider à trouver un travail, l’auteur vous fait comprendre pourquoi est ce qu’il est primordial de changer votre technique de recherche d’emploi, en attirant votre attention sur la situation actuelle du marché du travail.
Si vous regardez la situation du marché d’emploi actuel de plus près, vous allez vite vous rendre compte que vous êtes dans un marché assez tendu. En effet, les jeunes diplômés mettent plus de temps pour trouver un emploi. La concurrence y est assez forte, en grande partie à cause du nombre croissant des candidats sur le marché. De ce fait, ces derniers se sentent en situation de faiblesse tandis que les recruteurs, eux, ont tendance à se sentir de plus en plus en situation de force par rapport à cette position. C’est aussi pour cette raison, que lors de cette formation, l’auteur aborde les différentes façons d’approcher le marché du travail. Pas uniquement en utilisant les offres d’emploi comme on faisait auparavant, mais également en utilisant tout ce qui est Networking parmi d’autres possibilités que l’auteur va détailler au fur et à mesure de cette formation en ligne, dans le but d’explorer toutes les opportunités afin de réussir à atteindre les recruteurs et à entrer en contact avec eux.