article(s) dans votre panier VOIR

L’assemblage sur Solidworks 2016 : Les contraintes avancées

  • Vidéo 24 sur 54
  • 2h55 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les contraintes avancées
00:00 / 00:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour maitriser Solidworks 2016, Thierry Crespeau vous explique les propos des contraintes avancées. L’objectif de cette vidéo consiste à découvrir les différents types des contraintes avancées dans l’assemblage des pièces. Il est indispensable de définir la contrainte qui indique la position des deux pièces l’un par rapport à l’autre. Concernant les contraintes avancées, il s’agit de la contrainte de symétrie. Lorsque vous déplacez la première pièce, l’autre pièce se déplace en symétrie. A propos de la contrainte de glissière, il vous sert à déplacer le long d’une glissière de votre pièce. A part cela, pour la contrainte du coupleur linéaire, il s’agit de la contrainte de déplacement. Elle indique une relation entre la translation d’une pièce à une autre. Il existe également la contrainte angulaire. Cette dernière indique la contrainte avec un blocage au niveau de la distance. En conclusion, vous n’avez plus de difficulté de choisir des types de contraintes avancées grâce à cette vidéo.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser