article(s) dans votre panier VOIR

Les Enveloppes - Les modes de jeu des enveloppes dans Absynth avec Komplete 10

  • Vidéo 45 sur 79
  • 8h02 de formation
  • 79 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Absynth, les Enveloppes : les modes de jeu des enveloppes
00:00 / 07:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous montre les différents modes de jeu des Enveloppes d’Absynth dans Komplete 10. L’objectif est de vous permettre de les manipuler correctement. Pour ce faire, vous cliquez sur l’onglet Enveloppe et sur Selected Envelope. A l’intérieur, vous désélectionnez les colonnes inutiles et vous cliquez sur l’onglet Mode. Avec cette action, vous choisissez le mode Release pour arrêter le son qui a parcouru l’enveloppe du début à la fin. Ce, même si vous continuez à plaquer un accord sur le clavier. Le deuxième mode Sustain permet au son de parcourir l’enveloppe jusqu’à la fin de Sustain marqué par un petit point rouge situé sur un break point. En le relâchant, il parcourt la Release. Ce petit marqueur rouge de break point reste déplaçable. Le mode Loop quant à lui sert à limiter le minimum de déplacement du petit point rouge. Lorsque vous appuyez sur le clavier, l’enveloppe est jouée et le petit point rouge repart à zéro. Le mode Retrigger consiste à rejouer l’enveloppe du début à la fin et la rejouer en boucle, en suivant un certain point et un tempo. Le Control Driven quant à lui, ne fonctionne pas avec les enveloppes d’amplification d’oscillateurs, toutefois, il peut marcher sur d’autres enveloppes telles les balances des filtres cloud. A propos du mode Link, il sert à linker une enveloppe d’un oscillateur sur une autre enveloppe d’un autre oscillateur. En conclusion, cette vidéo vous apprend comment fonctionnent les différents modes de jeu des enveloppes dans Komplete 10.