article(s) dans votre panier VOIR

Battery, page effets : Saturation et Transient Master | Komplete 10

  • Vidéo 53 sur 63
  • 6h38 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Battery, page effets : Saturation et Transient Master
00:00 / 04:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur le logiciel Komplete 10, l’expert vous montre la Saturation et Transient Master de la page d’effets du sampleur Battery. L’objectif de ce cours consiste à ajouter des effets aux cellules de Battery. Chaque cellule contient un onglet Effects, qui présente chacun cinq effets communs, Saturation, LoFi, Filter/EQ, Compressor et TM. Chaque effet est commutable séparément, c'est-à-dire qu’ils peuvent être activés indépendamment. Outre cette possibilité, vous pouvez également changer leurs ordres de placement en les déplaçant de gauche à droite. Concernant l’effet TM ou Transient Master, c’est un compresseur qui vous permet de compresser uniquement l’attaque du son. De ce fait, il est accompagné d’un menu vous permettant d’utiliser des presets Factory et des presets User. Les presets Factory sont ceux qui accompagnent l’effet avec des réglages préfinis. Les presets User quant à eux, sont ceux que vous avez utilisés antérieurement et que vous avez sauvegardés dans votre base de données. Ensuite, vous avez des boutons pour des réglages personnalisés. Input et Output consistent à modifier l’entrée et la sortie, Attack est utilisé pour la modification du taux de compression, et Sustain pour la longueur du son. Pour l’effet Saturation, vous avez aussi plusieurs boutons et un menu. Le menu pour les réglages prédéfinis, le bouton pour le choix de la distorsion, le Gain pour le volume de sortie et Output pour les sorties en question. Pour conclure, vous savez désormais utiliser les effets de Battery pour éditer vos cellules dans Komplete 10.