Guide d'Édition de Samples Audio

Battery, page Editor : le Wave Editor
Vidéo non disponible ! Réessayez plus tard
Cette vidéo fait partie de la formation
Maîtrisez Komplete 10 - Les sampleurs Kontakt et Battery
Revoir le teaser Je m'abonne
5,0
Transcription

Cette leçon fait partie de la formation
59,90€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

DescriptionProgrammeAvis
5,0
Cette leçon fait partie de la formation
59,90€ Je commande

Formation incluse dans l'abonnement Elephorm Je m'abonne à Elephorm

Les objectifs de cette vidéo sont de vous apprendre à :

  • Utiliser les outils d'édition destructive dans un éditeur audio
  • Sélectionner et manipuler des zones spécifiques de vos samples
  • Appliquer des effets comme fade-in et fade-out
  • Utiliser l'option undo pour corriger les erreurs

Découvrez comment éditer des samples audio de façon destructive en utilisant divers outils disponibles dans l'éditeur.

Cette leçon vous apprendra à manipuler vos samples audio en utilisant les options d'édition destructive disponibles dans l'éditeur. Vous apprendrez à utiliser la zone Edit Range pour sélectionner la partie de l'audio à modifier et à appliquer diverses opérations comme crop, copy, paste, delete, et duplicate. Nous explorerons également des fonctions avancées telles que fade-in et fade-out, ainsi que l'inversion des segments audio.

Un point fort de cette leçon est l'utilisation de l'outil Snap pour aligner les points de début et de fin des segments édités. Vous comprendrez également l'importance de fonctions comme l'annulation (undo) pour revenir en arrière sur vos modifications.

Voir plus
Questions réponses
Qu'est-ce que l'édition destructive?
L'édition destructive consiste à modifier de manière permanente le fichier audio, sans possibilité de restitution à son état initial après sauvegarde.
Comment utiliser l'outil Crop?
L'outil Crop permet de couper une partie sélectionnée du sample audio et de supprimer les éléments en dehors de la sélection.
Qu'est-ce que l'option Snap?
L'option Snap aligne automatiquement les points de début et de fin des segments au point zéro le plus proche, facilitant ainsi un découpage précis.

Programme détaillé

1 commentaire
5,0
1 vote
5
4
3
2
1
DanlorST
Il y a 4 ans
J'aurais aimé voir les entrées sorties dans Cubase 8.5 et 9.5, si un jour vous y pendez, je suis preneur.
ùerci