article(s) dans votre panier VOIR

Focus sur les onglets variables, méthodes d’affichages et multi segments, libellés, et génération de reportings dans AdWords

  • Vidéo 23 sur 34
  • 3h55 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Focus sur l’onglet variables, méthodes d’affichages et multi segments, libellés, génération de reportings
00:00 / 16:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous montre comment utiliser l’onglet Variable sur votre interface de campagne dans Google AdWords 2015. L’objectif est de vous montrer comment fonctionne cet onglet pour que vous puissiez facilement suivre l’évolution de vos campagnes. En cliquant sur Variables, des rapports s’affichent. Vous pouvez choisir le mode d’affichage qui vous convient en cliquant sur le bouton Affichage. Cela peut se faire en jour, en mois, en trimestre ou en année. Lors de la création d’un libellé, Il est indispensable d’indiquer dans quel label vous êtes. Pour modifier des libellés qui existent déjà, il ya un le bouton Libellés en bas, à gauche de votre interface. Ils s’affichent tous donc choisissez celui que vous voulez modifier. Cet onglet peut aussi vous donner un mini-rapport concernant vos taux de conversion. De nouvelles colonnes apparaissent lorsque vous êtes en mode Ciblage géographique. Vous pouvez aussi modifier le mode d’affichage selon vos désirs, par région ou par département. Il y a aussi la notion du diamètre qui utilise un rayon de ciblage pour afficher vos statistiques. L’onglet Variables vous permet également de créer vos rapports. En utilisant les critères de sélections, jour, mois, trimestre, vous pouvez générer un reporting. Une autre option s’offre à vous pour les générer. Il suffit d’entrer votre adresse e-mail et paramétrer AdWords pour vous envoyer régulièrement vos rapports. Cette action permet de créé trois nouveaux segments. Une fois cela fait, AdWords vous envoie les reporting. Il est possible de les télécharger directement en appuyant sur Télécharger au bas de l’interface. En conclusion, cette vidéo vous aide à réussir vos propres rapports en utilisant l’onglet Variables.