Affichage et Gestion des Vues 3D
Objectifs
Les objectifs de cette vidéo sont de présenter les outils avancés d'Acrobat pour la gestion des modèles 3D, de démontrer l'utilisation de l'outil bouton pour des vues prédéfinies, et d'illustrer la manipulation des fichiers 3D pour une expérience utilisateur améliorée.
Résumé
Cette leçon explore les fonctionnalités avancées d'Acrobat pour la manipulation des objets 3D, incluant les options pour l'affichage des coupes et la gestion des vues prédéfinies.
Description
Dans cette leçon, nous découvrirons comment utiliser les outils avancés proposés par Acrobat pour la manipulation des objets 3D à l'intérieur des fichiers PDF. Nous aborderons les différentes fonctionnalités disponibles telles que l'affichage de la coupe de l'objet et la définition de ses propriétés avec un large éventail d'options. Nous explorerons aussi l'utilisation du panneau de l'arborescence du modèle, qui permet de structurer, gérer les vues, et accéder à d'autres informations pertinentes.
Une attention particulière sera portée à l'utilisation de l'outil bouton pour offrir des vues prédéfinies à l'utilisateur. Cet outil permet de proposer les mêmes vues que celles définies dans le menu déroulant et de décider de l'affichage ou non de la barre d'outils pour simplifier l'expérience utilisateur. Nous verrons comment configurer ces boutons y compris la modification des propriétés d'affichage, l'intégration du libellé, et l'association à une vue spécifique.
En conclusion, nous illustrerons comment ces outils d'Acrobat permettent une manipulation efficace et complète des fichiers 3D, facilitant l'interaction et la présentation des modèles 3D pour maximiser leurs avantages.