Utilisation des listes de lecture de Safari sur MacBook
Découvrez comment utiliser les listes de lecture de Safari pour lire des pages Web hors connexion sur votre MacBook.
Utilisateurs, sessions, contrôle parental
Bureau
Ecran, personnalisation
Internet et réseau
Manipulation de fichiers
Périphériques
Multimédia
Applications et accessoires livrés avec Mavericks
L'application Safari
L'application Mail
Arrêt démarrage, mise en veille
Système
Présentation de la Formation
Détails de la leçon
Description de la leçon
Si vous utilisez un MacBook Air ou un MacBook Pro, il se peut que votre connexion Wi-Fi ne soit pas toujours disponible, en fonction de l'endroit où vous vous trouvez. En utilisant les listes de lecture de Safari, vous allez pouvoir lire, hors connexion, autant de pages Web que vous le souhaitez. Pour mémoriser une page dans la liste de lecture, affichez cette page, puis lancez la commande Ajouter à la liste de lecture dans le menu Signer. Vous pouvez également cliquer sur l'icône Plus, à gauche de la barre d'adresse, ou utiliser le raccourci clavier Commande-MAJ-D pour parvenir au même résultat. Pour accéder aux pages stockées dans la liste de lecture, cliquez sur l'icône Afficher la barre latérale dans la partie supérieure de la fenêtre. Un volet s'affiche sur le côté gauche de la fenêtre. Sélectionnez l'onglet Listes de lecture. Cliquez sur les pages mémorisées pour les visualiser, avec ou sans connexion Internet.
Objectifs de cette leçon
Les objectifs de cette vidéo sont de montrer comment mémoriser des pages dans les listes de lecture de Safari et comment y accéder hors connexion.
Prérequis pour cette leçon
Avant de suivre cette vidéo, vous devez disposer d'un MacBook Air ou MacBook Pro et avoir des notions de base sur l'utilisation de Safari.
Métiers concernés
Les compétences acquises dans ce tutoriel peuvent être utiles pour des professionnels tels que les journalistes, chercheurs, et étudiants qui ont besoin de lire des contenus en ligne sans connexion Internet.
Alternatives et ressources
En alternative à Safari, vous pouvez utiliser des extensions de navigateur telles que Pocket ou Read It Later pour mémoriser des pages Web à lire plus tard.
Questions & Réponses