Comment Copier et Modifier les Sols dans Revit

Découvrez comment copier et modifier un sol dans Revit, ajuster les murs rideaux et gérer leurs contraintes.

Détails de la leçon

Description de la leçon

Dans cette leçon, vous apprendrez à copier un sol d'un niveau à un autre dans Revit. Le processus commence par la sélection du sol au niveau 1 et l'utilisation de l'outil de copie dans le presse-papier. Ensuite, vous devrez aligner le sol copié sur le niveau souhaité, par exemple le niveau 2. Vous verrez également comment ajuster les murs rideaux, en tenant compte des contraintes supérieures et en utilisant l'outil de décalage pour résoudre les problèmes de géométrie.

Ensuite, nous explorerons les options de modification de la limite du sol et les implications de ces modifications. Vous apprendrez à attacher la géométrie et à corriger les décalages pour assurer une construction correcte entre différents niveaux. Enfin, nous aborderons l'ajustement des décalages supérieurs pour les murs rideaux lorsque des sols sont ajoutés à plusieurs niveaux.

Objectifs de cette leçon

Les objectifs de cette vidéo sont d'enseigner comment copier des sols dans Revit, ajuster les murs rideaux, et gérer les contraintes et décalages.

Prérequis pour cette leçon

Pour suivre cette vidéo, il est recommandé d'avoir une connaissance de base de Revit et des concepts de modélisation des bâtiments.

Métiers concernés

Les professionnels utilisant cette vidéo incluent les architectes, les ingénieurs en structure, et les techniciens BIM.

Alternatives et ressources

En alternative, vous pouvez utiliser des logiciels de modélisation 3D comme ArchiCAD ou AutoCAD pour des opérations similaires.

Questions & Réponses

La première étape pour copier un sol dans Revit est de sélectionner le sol au niveau de départ.
Pour ajuster un mur rideau, vous pouvez utiliser l'outil de décalage pour définir une nouvelle contrainte supérieure correspondant au nouveau niveau du sol.
Vous devez sélectionner le sol au niveau approprié et utiliser l'option 'modifier la limite' pour ajuster la géométrie du sol.