Introduction à ZBrush 4 et à ses fonctionnalités
Objectifs
Les objectifs de cette formation sont :
- Comprendre les bases de ZBrush 4
- Explorer les nouvelles fonctionnalités du logiciel
- Créer un personnage 3D organique et mécanique
Résumé
Cette formation, animée par Cyril Cosentino, vous présente les nouvelles fonctionnalités de ZBrush 4. Vous apprendrez les bases et les techniques avancées pour créer un personnage organique et mécanique.
Description
Dans cette formation ZBrush 4, Cyril Cosentino, spécialiste indépendant dans le domaine de la 3D et des effets spéciaux, vous guide à travers les nouveautés et les bases du logiciel. Vous découvrirez comment utiliser efficacement les outils mis à disposition par ZBrush 4 pour modéliser et texturer des éléments en 3D.
La leçon comprend une introduction aux principales interfaces et fonctionnalités de ZBrush 4, permettant ainsi aux débutants comme aux utilisateurs expérimentés de se familiariser avec les mises à jour. L'accent sera mis sur la création de personnages organiques et mécaniques, en abordant les techniques de sculpture, de texturing et de rendu.
En finalisant cette formation, vous serez capable de produire des œuvres 3D complexes, alliant à la fois aspects organiques et mécaniques, grâce à l'utilisation des outils avancés de ZBrush 4.