article(s) dans votre panier VOIR

Exportation pour créer un mix Electro avec Logic Pro

  • Vidéo 28 sur 29
  • 3h51 de formation
  • 29 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exportation
00:00 / 06:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’expert vous apprend comment faire une exportation dans la création d’un mix Electro avec Logic Pro. L’objectif de ce cours consiste à procéder à une sortie Mix d’un projet. Pour ce faire, vous concevez un Bounce sur l’ensemble du projet, en allant sur l’afficheur du logiciel pour établir un pré-Roll. Afin d'y parvenir, il vous suffit de choisir une valeur à partir de laquelle la lecture commence. Ce procédé est utile pour éviter de perdre des parties du son car la lecture commence de façon brutale. Pour la même raison, un Post-roll est aussi nécessaire pour la fin de la lecture. Pour y accéder d’une autre manière, vous allez sur le menu File puis vous cliquez sur Bounce. Parmi les options proposées, vous choisissez Project or Section. Dans son interface, vous avez une section Destination consistant à choisir l’extension du fichier que vous souhaitez avoir telle que le PCM, le MP3 le M4A et bien plus encore. Quant au champ File Format, vous avez le choix entre le Wave, le AFF ou le CAF. A part cela, vous pouvez choisir la résolution de votre son une fois exporté. Comme après l’exportation, le son ne passe plus sur un autre élément et vous choisissez dans l’option Mode le paramètre qui convient. Dans ce sens, les performances du logiciel augmentent lors du rétablissement du Bounce. Pour conclure, vous savez maintenant quelles sont les démarches à suivre pour faire une exportation de projet.