article(s) dans votre panier VOIR

Créer des templates avec Sketch 3 pour faire du web design sur Mac

  • Vidéo 16 sur 18
  • 53:33 de formation
  • 18 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Templates
00:00 / 02:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo sur les fondamentaux de Sketch 3, Victor Darrras vous apprend comment faire des Templates. L’objectif de ce cours consiste à créer une icône pour Android. Tout, d’abord, il faut savoir que le Template est un document qui vous permet de rassembler des éléments prédéfinis. Pour réaliser un template, vous allez dans l’onglet File puis vous choisissez New from template. Dans ce dernier, vous sélectionnez le Template Android icon design. Vous obtenez par la suite la taille en DPI des icônes que vous pouvez créer. Vous avez également la possibilité de réaliser un template plus complet avec l’iOS UI Design. En effet, avec ce type de template, vous obtenez tous les interfaces graphiques par défaut dans iOS. Par ailleurs, dans le cas où vous avez apporté des modifications au template, il est possible de le sauvegarder. Pour cela, il suffit d’aller dans l’onglet File puis de choisir Save as template. Pour afficher le template que vous venez de créer, toujours dans l’onglet File, vous choisissez Reveal in finder. Dans ce dernier, vous trouvez le document Templates créé. Pour conclure, vous savez désormais réaliser une application pour Android ou iOS.