article(s) dans votre panier VOIR

Naviguer entre les pages d’un site sur Sharepoint Online

  • Vidéo 7 sur 31
  • 2h28 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Naviguer entre les pages d’un site
00:00 / 06:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous apprend comment naviguer entre les pages d’un site sur SharePoint Online. Ce cours a pour objectif de vous montrer les différentes techniques pour naviguer entre les sites SharePoint. Pour cela, vous aurez besoin de créer préalablement plusieurs sites. La première méthode pour naviguer entre les pages est de cliquer sur le menu Contenu du site dans le volet de lancement rapide afin d’ouvrir une bibliothèque. Dans cette bibliothèque, vous cliquez sur l’icône Page du site pour accéder à la page contenant vos liens. Ces liens vous permettent d’accéder à la page du site préalablement créé. La seconde méthode consiste à entrer dans le menu Paramètres d’Office 365 et de choisir ensuite Contenu du site. Vous faites ensuite les mêmes manipulations que pour la première méthode. Pour la troisième technique, elle consiste à créer des menus sur la barre de liens supérieure. Pour ce faire, sur la barre supérieure ou sur l’espace de lancement rapide, vous cliquez sur le menu Modifier et vous sélectionnez Lien, afin d’ajouter un lien. Cette action ouvre une fenêtre Ajouter un lien muni de deux champs, Texte à afficher et Adresse. Vous y indiquerez respectivement le nom du site et son adresse. Il suffit ensuite de cliquer sur le bouton Enregistrer pour sauvegarder la création de menus. Pour conclure, ce cours vous a permis de connaitre diverses méthodes de navigation entre les pages.