article(s) dans votre panier VOIR

Utilisation du logiciel Outlook Online avec les autres logiciels Office 365

  • Vidéo 20 sur 20
  • 1h25 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation du logiciel Outlook avec Office 365
00:00 / 05:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo concernant Outlook Online, l’expert Etienne Bailly vous explique l’utilisation du logiciel Outlook avec Office 365. L’objectif de cette formation en ligne est de savoir utiliser Outlook Online. Pour commencer, il faut savoir que l’application est liée à d’autres options qui sont le Courrier, le Calendrier, le Contacts et la Tâches. Pour toutes ces options, vous avez la possibilité d’utiliser l’interface d’Outlook Online. Cela signifie qu’il est également accessible sur n’importe quelle périphérie telle que l’iPad ou la tablette. Ces périphéries peuvent donc effectuer tous les différents traitements sur Outlook. Ces traitements peuvent s’agir d’une création et affectation de tâche ou la création de calendrier à partir d’un simple navigateur web. Il est également possible d’utiliser le vrai client Outlook pour se connecter à votre univers de messagerie, calendrier ou de tâche. Pour cela, vous lancez votre Outlook. Ensuite de cela, vous créez un compte en allant dans le menu Fichier. Dans ce menu, vous avez une option Ajouter un compte. Cette option vous ouvre la fenêtre de configuration du compte à créer. Après cela, vous indiquez l’adresse de messagerie de votre Outlook Online. Ainsi, vous cliquez sur suivant pour connecter. Pour conclure, vous pouvez utiliser Outlook via les tablettes ou l’iPad.