article(s) dans votre panier VOIR

Gérer des catégories avec Outlook Online, la messagerie Office 365

  • Vidéo 7 sur 20
  • 1h25 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestions des catégories
00:00 / 02:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour apprendre la messagerie Outlook dans Office 365, l’auteur vous explique les gestions des catégories. Ce cours a pour objectif de savoir grouper vos mails selon leur catégorie. Il faut savoir que la fonctionnalité pour classer les mails dans Outlook est la création de plusieurs dossiers. En effet, l’utilisateur a la possibilité de créer de nouveau dossier dans la partie Boîte de réception. Dans ce sous-dossier, vous pouvez placer différents éléments. A part cela, vous avez aussi la possibilité d’ajouter des catégories de mails. Pour cela, vous sélectionnez un mail, puis vous effectuez un clic droit. Cette action vous affiche plusieurs options et vous choisissez Catégories. Par défaut, ces catégories sont représentées par des couleurs. Cette méthode vous permet donc de repérer et de gérer facilement vos mails. Il faut noter que vous pouvez gérer ces catégories afin d’établir des catégories plus parlantes. Pour cela, vous effectuez les étapes précédentes. Par contre, vous choisissez l’option Gérer les catégories dans Catégorie. Ensuite de cela, vous cliquez sur Ajouter une nouvelle catégorie. Cette action vous ouvre une fenêtre permettant d’indiquer le nom de la catégorie. Vous pouvez aussi définir des couleurs pour chacun de ces noms. Pour conclure, la création des catégories vous permet de classer vos mails.