article(s) dans votre panier VOIR

Obtenir un aperçu de lien dans les emails Outlook Online, la messagerie Office 365

  • Vidéo 6 sur 20
  • 1h25 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Configuration avancée : tour d'horizon & aperçu de lien dans les emails
00:00 / 09:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne relative à la messagerie Outlook de Office 365, l’expert vous fait un tour d’horizon et vous donne un aperçu de lien dans les emails pour la configuration avancée. L’objectif de ce tutoriel vidéo est de découvrir les différentes options de la rubrique Courrier. Pour commencer, vous avez une option Règles de boîte de réception et de rangement. Dans cette option, vous avez la possibilité d’indiquer l’emplacement des mails provenant d’un contact. Ensuite de cela, vous trouvez l’option Signalisation de courrier indésirable. Dans cette dernière, vous pouvez marquer qu’un utilisateur est dangereux. Ainsi, à chaque fois que cet utilisateur vous envoie un mail, ce dernier est directement supprimé. Cela signifie que la personne passe dans votre liste noire. A part cela, vous disposez d’un système permettant d’indiquer si un courrier est lu ou non. Ce système vous permet aussi d’indiquer un délai d’attente avant de marquer qu’un élément est non lu. En notant bien que cette durée est en seconde. La troisième option correspond aux Options des messages dans laquelle il vous est possible d’émettre un signal sonore à l’arrivée de nouveaux éléments ou l’affichage d’une notification. Pour conclure, avec les différentes options offertes pouvez donc établir votre propre stratégie concernant la gestion des mails.