article(s) dans votre panier VOIR

Les options liées au module de sortie

  • Vidéo 67 sur 74
  • 9h53 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les options liées au module de sortie
00:00 / 09:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’expert vous explique les options liées au module de sortie dans After Effects CC 2015. L’objectif de ce cours consiste à définir de type de fichier que vous pouvez utiliser lors de la sortie. Pour faire ce procédé, vous allez sur l’interface File d’attente de rendu. Et à partir de là, vous disposez de plusieurs éléments y compris le module de sortie. Sur le même affichage, vous avez la propriété de cet élément qui est un preset proposé par le logiciel. Pour accéder au paramètre du module de sortie, vous faites un double clic sur Non destructif. Dans ce sens, une fenêtre apparaît contenant divers réglages. Le champ format est utilisé pour indiquer le type de Codec que vous souhaitez avoir. Pour cela, vous avez le QuickTime, une séquence d’image en Photoshop, une séquence d’image en PNG et bien plus encore. Une fois le format choisi, les options supplémentaires dans la même interface varient en fonction du Codec que vous choisissez. Dans le cas d’un fichier QuickTime, vous avez encore un champ pour le paramétrage de son Codec avec le choix d’une qualité de son. Pour faire ce réglage, vous cliquez sur Option de format et une autre interface apparaît. Sur cette dernière, vous choisissez le Codec vidéo en fonction du résultat souhaité. Pour cela, After Effects vous propose une longue liste. A part ce type de Codec, il y a aussi pour l’audio. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant que le réglage du Codec avec un QuickTime se fait séparément au niveau de la vidéo et de l’audio.