article(s) dans votre panier VOIR

Interprétation de métrage

  • Vidéo 4 sur 74
  • 9h53 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Interprétation de métrage
00:00 / 08:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur vous apprend comment interpréter le métrage Dans After Effects CC 2015. Le but est de pouvoir importer correctement un fichier dans le logiciel. Il est possible qu’After Effects fasse des erreurs sur les informations qui accompagnent les fichiers. Dans ce fait, il est important de modifier des données avant de faire un import. Pour cela, vous devez ouvrir le fichier à importer à partir du répertoire de sauvegarde. Cela fait, une interface s’affiche dans laquelle vous disposez de la couche Alpha qui est reliée avec votre fichier. Par conséquent, les paramètres de ce dernier sont automatiquement reconnus par le logiciel. Pour être sûr d’avoir les bons paramètres, vous sélectionnez l’option Evaluer pour actualiser les informations. Cela fait, vous choisissez Ok pour valider les paramètres. Cette action faite, vous voyez le fichier en question apparaître sur la fenêtre de projet. Ainsi, vous avez son nom, sa taille ou encore son format. Sur cette interface, vous reconnaissez un fichier contenant une couche Alpha à partir du symbole + suivi de type de paramètre. Pour voir cela, vous faites un double clic sur le fichier. Ce procédé terminé, le projet s’affiche dans la fenêtre de métrage. Dans la visualisation de celui-ci, vous remarquez les paramètres d’Alpha qu’il contient. A part cela, il vous est aussi possible d’afficher ces paramètres en allant sur l’icône Afficher les paramètres de gestion des couches et couleurs. Parmi les options qui apparaissent, vous choisissez Alpha. Pour conclure, vous savez maintenant comment vérifier la présence d’une couche Alpha dans une image.