article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Web App | Conclusion avec Créer une Web App

  • Vidéo 81 sur 81
  • 6h54 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion avec Créer une Web App
00:00 / 02:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour créer une Web App, le formateur expert vous fait une synthèse de cette formation. Le but de cette formation en ligne est de faire un rappel sur les différentes étapes qui ont permis à la création et à la publication d’un site Web mobile. En premier lieu, toutes les étapes qui permettent de réaliser un site Web mobile sont basées sur l’utilisation de codes HTML. En effet, le langage HTML ou HyperText Markup Language, utilise des balises pour servir de point de référence pour les fonctionnalités du contenu de votre Web mobile. A part cela, il est aussi nécessaire d’utiliser le langage CSS 3 ou le Cascading Style Sheets pour décrire la présentation faite avec les codes HTML, c’est-à-dire que cet outil permet d’interpréter les codes et les balises que vous avez saisis pour en faire des informations accessible aux grands publics. En complément de cet outil, vous devez aussi utiliser l’outil HTML 5. Cet outil est compatible avec CSS 3. L’outil HTML 5 permet de lancer les différents composants des pages de votre site Web à l’aide de codes normalisés. Après l’utilisation de ces outils, il est aussi indispensable d’utiliser JavaScript pour créer réellement votre site Web. Ce dernier est un outil de programmation de scripts. De plus, vous avez besoin des Sprites pour concevoir le contenu graphique d’un site pour les smartphones. Vous allez vous servir de cet outil pour créer les icônes des différentes fonctionnalités. Enfin, vous choisissez un outil qui vous permet d’attribuer des codes pour répartir convenablement les fonctionnalités des différents menus pour le Web mobile. Pour conclure, vous pouvez alors constater que la création d’une Web mobile dépend nécessairement de l’utilisation de code HTML, suivi de l’utilisation de CSS et enfin la finalisation s’effectue à l’aide de JavaScript.