article(s) dans votre panier VOIR

Option vidéo

  • Vidéo 16 sur 68
  • 5h27 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Option vidéo
00:00 / 03:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre Adobe Premiere Pro CS5, le formateur vous montre l’option vidéo. L’objectif est de connaître l’utilité de la fonctionnalité Options vidéo. Pour activer cette fonctionnalité, vous disposez de deux méthodes. Pour ce qui est de la première méthode, dans votre séquence, vous sélectionnez un plan. Vous allez ensuite dans la barre de menu pour choisir le menu Elément. Dans la liste d’options qui apparaît, vous pointez votre curseur sur Options vidéo pour afficher ses fonctionnalités. En ce qui concerne la seconde méthode, vous faites un clic droit sur un plan. De ce fait, une liste de fonctionnalité s’affiche. Dans cette dernière, vous trouvez les fonctionnalités constitutives de l’Options vidéo. Parmi ces fonctionnalités, vous avez Fusion d’images qui vous permet de gérer la vitesse de lecture d’un élément. Quant à la fonctionnalité Options de trame, il vous sert à organiser l’ordre de trames placées dans votre séquence. En cliquant sur cette fonctionnalité, vous affichez une boîte de dialogue dans laquelle vous trouvez plusieurs options pour gérer vos trames. Pour ce qui est de l’option Entrelacer les images consécutives, il vous est utile pour transformer chaque image non entrelacée en deux trames entrelacées. Quant à l’option Désentrelacer systématiquement, il vous permet de convertir les trames entrelacées en image non entrelacée. Pour valider l’option choisie, il suffit de cliquer sur le bouton Ok. A part cela, vous avez la fonctionnalité Arrêt sur image vous permettant de gérer la lecture de vos images. En activant cette fonctionnalité, vous ouvrez une boîte de dialogue Arrêt sur l’image. Dans cette dernière, vous trouvez l’option Arrêt sur, pour stopper une image soit sur un point d’entrée, soit sur un point de sortie ou encore sur une marque. Dans le cas où votre plan contient des filtres, l’option Figer les filtres vous est utile pour désactiver les filtres appliqués sur le plan. Pour conclure, cette formation vous permet de gérer vos plans à partir de la fonctionnalité Options vidéo.