article(s) dans votre panier VOIR

Création de séquences imbriquées

  • Vidéo 14 sur 68
  • 5h27 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création de séquences imbriquées
00:00 / 05:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’expert vous explique les séquences imbriquées avec Premiere Pro CS5. L’objectif de cette formation en ligne est d’obtenir une séquence imbriquée à partir d’une séquence source, définissant un générique dans un projet. Cette séquence est composée de nombreuses pistes. Pour commencer, vous procédez à la création du générique en important cette séquence. Pour ce faire, vous cochez la fonction Importer les séquences sélectionnées. Puis en cliquant sur Ok, les séquences sont listées dans Premiere Pro. Pour enlever des séquences, vous les sélectionnez, puis vous effectuez un clic droit dessus suivi de la commande Supprimer et raccorder. Concernant la création de la générique, il suffit de le mettre en début de séquence à l’aide d’un glisser-déposer vers le panneau de montage. Dans ce cas, vous appuyez sur la touche Ctrl pour le mode Insertion et vous relâchez le clic. Il faut noter que c’est impossible d’importer une séquence sur elle-même. Lorsque vous double cliquez la séquence importée, la séquence source va s’activer dans le panneau de montage. Vous devez savoir que les deux séquences source et imbriquée sont liées. Ce fait se constate par la manipulation de l’indicateur de temps présent. A part cela, la durée d’une séquence imbriquée n’est pas modifiable même si la durée est rallongée dans la séquence source. Afin de supprimer des éléments dans la séquence, vous sélectionnez l’objet avec la touche A. Ensuite, vous cliquez sur la piste en appuyant sur la touche Shift, puis vous le supprimez. Une autre façon consiste à aller dans le menu du panneau Option d’effets et après Supprimer les effets. En sachant qu’il existe une possibilité de revenir à l’état initial du générique dans le panneau historique. Sans oublier que la modification de la séquence source se répercute sur toutes les imbriquées. En conclusion, ce cours permet de mettre un générique sur une séquence importée dans un autre projet.