article(s) dans votre panier VOIR

Présentation du logiciel Adobe Bridge

  • Vidéo 4 sur 47
  • 4h22 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Premier contact avec Bridge
00:00 / 08:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Camera Raw, vous allez apprendre à organiser les photos et à travailler plus vite grâce au logiciel Adobe Bridge.
Tout d'abord, l'auteur va vous aider à gérer les affiches ainsi qu'à trier les images. Vous allez aussi comprendre l'importance de l'espace de travail au niveau des panneaux d'affichage. Il va vous éclairer sur les manières de disposer et d'afficher les fichiers et vous recommander le meilleur espace de travail à utiliser. Bien entendu, vous aurez l'occasion de déceler les avantages à mettre en usage l'espace de travail qu'il vous aura proposé. Mais encore, le fonctionnement de celui-ci va vous être clairement expliqué pour une utilisation plus facile et plus rapide. La navigation et l'organisation des fichiers normaux et ceux favoris dans cet espace de travail nommé "Informations Essentielles" n'auront plus de secret pour vous.
Concernant ensuite les formes au niveau des fichiers Raw, l'auteur va vous expliquer les significations des divers logos trouvés à leurs extrémités ainsi que les conditions d'affichages qu'ils présentent. Il va, de plus, vous éclairer sur les détails concernant les fichiers XMP au niveau des affichages et des utilités. Aussi, le rapport entre les fichiers XMP et les fichiers Raw vont vous être expliqués.
Finalement, vous allez être amenés à apprendre à régler la taille, la position ainsi que le verrouillage des vignettes sur Adobe Bridge. Pour poursuivre l'exploration du menu de présentation du logiciel, l'auteur va vous montrer les différentes façons d'organiser et de lister les informations des vignettes.