article(s) dans votre panier VOIR

Hair and Fur : cheveux sur l'avatar avec 3ds Max 2014

  • Vidéo 66 sur 69
  • 6h38 de formation
  • 69 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Hair and Fur : cheveux sur l'avatar avec Apprendre 3ds Max 2014
00:00 / 05:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

On va voir le paramètre scruffle. Par ça, l'auteur nous propose un excercice avec la fonction hair and fur. On applique à un personnage importé le modifier, puis on se rend dans les paramètres Tools pour charger un preset permettant de changer l'aspect des cheveux. On fait ensuite une séléection de faces pour déterminer où le modifier prendra effet. Dans les Clumping Paramters (amats de cheveux), on peut modeler l'aspect de la coiffure.