article(s) dans votre panier VOIR

Les leviers de recrutement sur LinkedIn - Formation stratégie social media

  • Vidéo 23 sur 26
  • 2h04 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Acquisition de fans
00:00 / 07:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous informe sur les leviers de recrutement à la disposition des marques sur LinkedIn. L’objectif est de vous permettre la mise en avant de vos services ou produits sur ce réseau social. Pour cela, vos contenus sont vos premiers outils. En effet, quand les internautes interagissent avec vos publications via les j’aime, commentaires et partages, ces contenus vont créer de la viralité et seront populaires auprès d’autres internautes, rendant ainsi visible votre page LinkedIn. Une autre solution est la mise en place d’une campagne publicitaire qualifiée. Pour ce faire, vous ouvrez l’onglet Services professionnels de votre page et puis Faire de la publicité. Dans ce dernier, vous avez l’option Créer une pub. Elle a pour objectif de convertir rapidement l’utilisateur ayant cliqué sur votre publicité en acheteur de vos produits ou services. Le Sponsoriser du contenu, quant à lui vous permet d’afficher les actions que vous sponsorisez. Vous pouvez le personnaliser en ciblant l’audience de votre campagne. De ce fait, vous pouvez spécifier le Lieu, l’Entreprises et la Poste et/ou ancienneté que vous voulez ciblez. Par ailleurs, vous devez établir le budget que vous voulez assigner à votre campagne. Pour le mode de paiement de celle-ci, soit vous payez par nombre de clics, soit selon l’impression de vos visiteurs. Dans le cas où vous savez à l’avance que le nombre de visiteur est assez faible, il est préférable d’opter pour le coût par clic. En conclusion, cette vidéo vous aide à choisir les techniques pour valoriser votre contenu.