article(s) dans votre panier VOIR

Le volet Personnes Outlook

  • Vidéo 9 sur 69
  • 1h51 de formation
  • 69 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le volet Personnes
00:00 / 01:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Lorsque vous cliquez sur l'en-tête d'un message dans le volet des en-têtes, le volet Personnes donne accès à des informations sur l'expéditeur du message. Par défaut, ce volet est replié en dessous du volet de lecture. Pour le développer, cliquez sur la flèche affichée dans sa partie droite. Dans cette formation Outlook, vous apprenez comment accéder à de nombreuses informations relatives à l'expéditeur : flux RSS, e-mails, pièces jointes, réunions etc. Si nécessaire, vous pouvez relier votre compte Outlook à un ou plusieurs réseaux sociaux. Pour ce faire, vous devez d'abord installer un "connecteur de réseau social" pour chacun des réseaux concerné. Basculez sur l'onglet AFFICHAGE dans le ruban, cliquez sur l'icône Volet de personnes et sélectionnez Paramètres du compte dans le menu. Supposons que vous vouliez relier Outlook à votre compte Facebook. Cochez la case Facebook et entrez vos informations de compte. Cochez la case Par défaut, afficher les photos et les informations de ce réseau lorsque celles-ci sont disponibles. Cliquez sur Connexion, puis sur Terminer. Désormais, tout ce que vos correspondants publieront sur ce réseau social apparaîtra dans le volet Personnes, sous l'onglet NOUVEAUTÉS.