article(s) dans votre panier VOIR

Outlook : Envoyer des fichiers joints stockés SkyDrive

  • Vidéo 25 sur 69
  • 1h51 de formation
  • 69 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Envoyer des fichiers joints stockés SkyDrive
00:00 / 01:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

L'application de bureau SkyDrive vous permet de lire et d'écrire des fichiers dans votre espace SkyDrive aussi facilement que s'il s'agissait du disque dur de l'ordinateur. Vous pouvez aussi utiliser cette application pour faciliter l'envoi de fichiers à vos correspondants e-mail. Si l'application de bureau SkyDrive n'est pas installée sur votre ordinateur, ouvrez Internet Explorer, rendez-vous sur la page http://windows.microsoft.com/fr-fr/skydrive/download#apps, cliquez sur Télécharger l'application de bureau puis sur Exécuter pour procéder à l'installation. Suivez les instructions fournies par l'Assistant d'installation. Quand SkyDrive est installé et synchronisé, vous pouvez l'utiliser pour envoyer des photos ou d'autres fichiers à vos destinataires. Ouvrez l'Explorateur de fichiers. Sous Favoris, cliquez sur SkyDrive. Ouvrez le dossier contenant les fichiers à envoyer. Sélectionnez ces fichiers. Cliquez du bouton droit sur la sélection, pointez l'entrée Envoyer vers et cliquez sur Destinataire. Dans notre exemple, les fichiers sélectionnés sont des photos. Comme elles ont une taille supérieure à 1024x768 pixels, une boîte de dialogue nommée Joindre les fichiers est affichée. Choisissez une taille dans la liste déroulante Taille de l'image, en vous aidant de la taille totale estimée, puis cliquez sur Joindre. Les fichiers sélectionnés sont redimensionnés et insérés dans un nouveau message. Vous n'avez plus qu'à entrer l'adresse du destinataire dans la zone À et à cliquer sur Envoyer pour envoyer le message.