article(s) dans votre panier VOIR

Création d'un compte de messagerie dans Outlook

  • Vidéo 4 sur 69
  • 1h51 de formation
  • 69 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création d'un compte de messagerie
00:00 / 02:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation Outlook, vous allez apprendre à créer un compte de messagerie dans Outlook.Pour envoyer et recevoir des messages électroniques, vous devez créer un compte e-mail. Pour ce faire, il vous suffit d'entrer les détails fournis par votre fournisseur d'accès à Internet. Basculez sur l'onglet FICHIER dans le ruban. L'onglet Informations est automatiquement sélectionné dans le volet gauche de la vue Backstage. Cliquez sur Ajouter un compte. Cochez l'option Compte de messagerie et complétez la boîte de dialogue Ajouter un compte en entrant votre nom, votre adresse de messagerie et votre mot de passe. Cliquez sur Suivant. Outlook va alors tenter de configurer automatiquement votre compte. Si la configuration automatique échoue, le compte doit être configuré manuellement. Dans ce cas, sélectionnez l'option Configuration manuelle ou types de serveurs supplémentaires, puis cliquez sur Suivant. Supposons que vous voulez créer un compte POP ou IMAP. Sélectionnez l'option POP ou IMAP, puis cliquez sur Suivant. Entrez les paramètres demandés : votre nom, votre adresse e-mail, le type du compte, le nom du serveur de courrier entrant, le nom du serveur de courrier sortant, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Cliquez sur Suivant, sur Fermer puis sur Terminer. Outlook a maintenant toutes les informations nécessaires pour envoyer et recevoir des messages électroniques sur ce compte.