article(s) dans votre panier VOIR

Outlook : Affecter une tâche

  • Vidéo 58 sur 69
  • 1h51 de formation
  • 69 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Affecter une tâche
00:00 / 01:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans la section dédiée au module Calendrier, vous avez appris à définir une nouvelle tâche. Par défaut, cette tâche vous est attribuée et c'est vous qui êtes responsable de son accomplissement. Vous allez maintenant découvrir comment attribuer une tâche à une autre personne. Pour attribuer une nouvelle tâche à une autre personne, cliquez sur l'icône Tâches dans la barre de navigation, puis sur l'icône Nouvelle tâche, sous l'onglet ACCUEIL, dans le groupe Nouveau du ruban. Dans la fenêtre Tâche, cliquez sur l'icône Affecter une tâche, dans le groupe Gérer. Définissez les paramètres demandés dans la fenêtre Tâche et cliquez sur Envoyer pour attribuer la nouvelle tâche. Pour attribuer une tâche déjà définie à une autre personne, sélectionnez le module Tâches dans le volet de navigation, puis double-cliquez sur la tâche que vous souhaitez réattribuer. Sous l'onglet TÂCHE du ruban, dans le groupe Gérer, cliquez sur l'icône Affecter une tâche. Dans la zone de texte A, entrez l'adresse e-mail de la personne à qui vous souhaitez attribuer la tâche. Cochez ou décochez le cases Conserver dans ma liste des tâches une copie à jour de la tâche et Envoyer un rapport d'état quand la tâche est terminée. Cliquez enfin sur Envoyer pour envoyer la tâche à son nouveau destinataire.