article(s) dans votre panier VOIR

Accéder à un contact et le modifier dans Outlook

  • Vidéo 53 sur 69
  • 1h51 de formation
  • 69 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Accéder à un contact et le modifier
00:00 / 01:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Pour afficher les informations relatives à un contact, cliquez sur l'icône Personnes dans la barre de navigation, puis cliquez sur le contact. Les informations concernant le contact apparaissent dans la partie droite de la fenêtre. Pour les modifier ou les compléter, cliquez sur Modifier. Vous pouvez maintenant modifier les informations existantes ou en ajouter de nouvelles en cliquant sur les icônes en forme de plus. Ici par exemple, nous ajoutons le numéro de téléphone personnel du contact. Modifiez ou ajoutez autant d'informations que vous le souhaitez puis cliquez sur Enregistrer pour les sauvegarder. Dans la partie droite de la fenêtre, sous l'onglet CONTACT, vous pouvez planifier une réunion avec le contact ou lui envoyer un message en cliquant sur les liens correspondants. L'onglet NOTES permet d'attacher des notes au contact. Par exemple, vous pouvez indiquer l'endroit où vous l'avez rencontré pour la première fois, ou encore indiquer les sujets qu'il ne faut pas aborder avec lui. Enfin, l'onglet NOUVEAUTÉS liste les activités sociales récentes du contact. Essentiellement, ses connexions et les articles qu'il a publiés sur Facebook, LinkedIn et les autres réseaux sociaux.