article(s) dans votre panier VOIR

Routing pour un Bus Master Standard

  • Vidéo 5 sur 20
  • 2h39 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Routing pour un Bus Master Standard
00:00 / 03:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation sur le Bus Master, l’auteur vous explique comment faire un routing pour un Bus Master Standard. Le but de cette vidéo est de savoir définir un routing pour un Bus Master Standard. Il est à noter que ce dernier est sur une Piste et sur deux Sorties. Pour ce faire, vous ouvrez au préalable une session classique. Vous avez alors plusieurs pistes qui se distinguent par leurs couleurs. Ainsi, les pistes audio jaunes à gauche, jusqu’à celles vertes constituent les pistes de base. Chacune d’elles est envoyée par leurs sorties sur des sous groupes, juste en bas. Concernant ces sous groupes, ils envoient à leur tour le signal à votre piste de sortie. A cet effet, lorsque vous mutez votre piste de sortie, aucun son n’est alors plus diffusé. Cela signifie que toutes les pistes passent bien par cette piste de sortie. Avec cette dernière, vous allez créer un traitement de Bus Master. Pour cela, vous devez d’abord choisir les différents effets que celui-ci doit contenir. Le mieux est de prendre les plugins de qualité dans le Setup. Par ailleurs quand vous faites le mixage, vous avez la possibilité de le faire à partir des sous groupes ou directement depuis les pistes. Il vous suffit maintenant d’envoyer vos pistes dans votre piste de sortie avec le Bus Master Standard. Pour conclure, vous savez maintenant qu’il n’est pas forcément nécessaire de faire votre mixage avec un sous groupe.