article(s) dans votre panier VOIR

Bus Master pour Optimisation de sortie

  • Vidéo 16 sur 20
  • 2h39 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Bus Master pour Optimisation de sortie
00:00 / 09:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous montre la manière d’optimiser la sortie avec un Bus Master. L’objectif de ce cours consiste à faire un réglage d’optimisation de mixage. Il est à noter que l’optimisation sert à donner un rendement fiable sur le niveau de votre mix. Pour cela, vous devez avoir le plugin limiteur Brickwall, il est représenté par le bouton ExV3. Ce plugin a pour fonction bloquer le signal peu importe le seuil qui a été déterminé. Par ailleurs, vous faites une optimisation en activant les boutons Ely, Ev3 et ExV3. En faisant cette action, vous avez un débattement sur le VU-mètre, c'est-à-dire une dynamique. En notant que la dynamique dans un signal est le rapport entre les forts niveaux et les faibles niveaux d’une modulation. De ce fait, plus l’écart entre les forts niveaux et les faibles niveaux est grand plus la dynamique est grande. Dans le cas où l’écart entre les forts niveaux et les faibles niveaux est petit, la dynamique diminue. En ce qui concerne le réglage du limiteur Brickwall, vous avez les paramètres Bypass, Threshold dB TP et l’Input Gain. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet d’avoir un mixage perfectionné.