article(s) dans votre panier VOIR

SharePoint : Synchroniser mes documents en mode déconnecté grâce à Outlook 2013

  • Vidéo 25 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Synchroniser mes documents en mode déconnecté grâce à Outlook 2013
00:00 / 06:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce Tuto SharePoint 2013, l’auteur vous apprend comment synchroniser vos documents en mode déconnecté grâce à Outlook. L’objectif consiste à connaître les fonctionnalités des outils de synchronisation. Cet outil peut avoir différents noms en fonction de la version du logiciel SharePoint que vous utilisez. Ainsi, il peut être OneDrive dans la plus récente version du logiciel ou SkyDrive dans les anciennes. Afin d’y parvenir, vous ouvrez une bibliothèque de document préalablement conçue. Pour cela, vous cliquez sur Document dans le volet de lancement rapide. Une fois fait, vous sélectionnez Bibliothèque dans le Ruban. Vous cliquez ensuite sur le bouton Synchroniser situé en haut dans la partie droite de votre écran. Cette action vous permet de créer une copie synchronisée de la bibliothèque. Une fenêtre d’alerte de sécurité apparaît à la suite de ce procédé. Dans celle-ci, le logiciel vous demande si vous autorisez que le site shrepoint.estep.fr se synchronise à OneDrive Entreprise. A cet effet, vous cliquez sur le bouton Allow. Après cela, un autre message d’alerte s’affiche. Vous cliquez sur le bouton Synchroniser maintenant. Ce procédé lance la synchronisation et vous avez la possibilité de voir petit à petit les fichiers. Pour cela, dans la fenêtre suivante, vous cliquez sur le bouton Afficher mes fichiers. Une autre fenêtre s’affiche et dans cette dernière, vous avez la possibilité de rajouter de nouveaux documents ou de modifier ceux qui ont été synchronisé. En conclusion, la visualisation de cette vidéo vous permet d’apprendre qu’il vous est possible de créer des fichiers et de les stocker même en mode déconnecté.