article(s) dans votre panier VOIR

La fonctionnalité de suivi dans SharePoint 2013

  • Vidéo 52 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La fonctionnalité de suivi dans SharePoint 2013
00:00 / 03:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo SharePoint 2013, l’auteur vous fait part de la fonctionnalité de suivi. L’objectif consiste à connaitre les moyens de suivre un document dans le logiciel. Afin d’y parvenir, vous sélectionnez le document qui vous convient dans votre page. Une fois fait, vous faites un clic droit sur ce dernier et dans la fenêtre qui s’affiche, vous choisissez le bouton Suivre. Cette opération vous permet de s’abonner à toutes les éventuelles modifications sur ce document. Ces dernières vont être poussées dans votre fil d’actualité. Ce procédé vous permet de suivre un document à la fois mais il peut arriver que vous vouliez suivre tout un site en cas de besoin. Dans ce cas, vous sélectionnez un site qui vous convient. Une fois faite, vous cliquez sur le bouton Suivre situé en haut à droite de votre écran. Cet outil est facilement reconnaissable grâce à la petite étoile. Vous avez également la possibilité de suivre une balise en cas de besoin. Pour cela, vous cliquez sur celle qui vous intéresse. Une fois ouverte, vous cliquez sur le bouton Suivre cette balise. Cette action vous permet de vous abonner à cette dernière. Ainsi, tous les éléments qui contiennent cette balise vont être poussés automatiquement dans votre mur, sur vos informations centralisées. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous apprend que le principe de suivi vous permet de vous informer d’une autre façon. Cela vous permet d’étendre votre intérêt.