article(s) dans votre panier VOIR

Importer un fichier Excel dans une liste SharePoint

  • Vidéo 21 sur 73
  • 6h16 de formation
  • 73 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importer un fichier Excel dans une liste SharePoint
00:00 / 03:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto SharePoint 2013, l’expert vous apprend comment importer un fichier Excel dans une liste SharePoint. L’objectif de ce cours est de maîtriser les étapes qui permettent d’établir une relation entre Excel et SharePoint. Pour y parvenir, vous avez sur l’interface du site une option Contenue du site. Cette dernière comporte des icônes vous permettant d’établir une liste ou encore de constituer une bibliothèque. Parmi ces icônes, vous avez Ajouter une icône dans laquelle vous devez importer votre fichier Excel. Vous avez par la suite une interface qui se divise en parties distinctes. Ces parties représentent d’une part des champs où vous inscrivez la description du fichier Excel et d’autre part une partie dédiée à la recherche du fichier dans votre disque local. Une fenêtre Choisir fichier à télécharger vous expose la liste des fichiers dans les emplacements sur lesquels vous les avez stockés. L’importation proprement dite est effectuée dans la fenêtre qui porte le même intitulé. Elle comporte des informations sur le Type de plage pour l’importation de la liste Excel vers SharePoint. En actualisant votre site, vous avez la liste en question avec l’intitulé que vous avez choisi. A partir de cette liste, vous pouvez effectuer des modifications sans repasser par Excel avec l’icône Modification Rapide. En conclusion, le logiciel SharePoint se connecte instantanément avec vos fichiers pour vous permettre de les partager rapidement avec le monde entier.