article(s) dans votre panier VOIR

Précompte et Punch In/Out sur Cubase 9

  • Vidéo 30 sur 76
  • 4h47 de formation
  • 76 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Précompte et Punch In/Out
00:00 / 04:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre les techniques avancées relatives à Cubase 9, l'experte vous montre les périphériques palettes. Le but est d'optimiser le travail sur deux fenêtres différentes. Pour ce faire, vous allez sur la barre de menus. A ce niveau, vous trouvez le menu Périphériques. Vous déroulez donc ce menu pour accéder à la commande Afficher palette. En sélectionnant cette option, vous générez dans l'espace de travail, une palette flottante. Cette dernière regroupe tous les éléments caractéristiques de l'environnement de Cubase 9. Il s'agit entre autres des différents types de console à savoir, les MixConsole 1, 2 et 3 et la zone inférieure de la MixConsole. Mis à part cela, vous distinguez la Control Room, la Compo Room. D'autre part, vous avez la possibilité de gérer les plugins à partir de cette palette. En effet, vous y trouvez des fonctions pour l'affichage des informations sur les plugins. A ce même titre, vous pouvez utiliser le gestionnaire des plugins. Dans la palette Périphériques, vous disposez également d'une fonction pour l'affichage du temps, et de la durée de l'enregistrement maximal. Vous avez aussi une option Lecteur vidéo. En complément de cela, vous accédez à des fonctions relatives aux VST Instruments, Performances et Connexion. Suivant la fonction dont vous avez besoin, vous y faites un clic pour afficher la boîte de dialogue qui lui est associée. Par conséquent, vous facilitez l'accès à ces outils usuels par l'intermédiaire de la palette en question. Dans un point de vue général, les fonctions de cette palette correspondent à des raccourcis préconfigurés. Il convient donc de l'afficher en tout temps au niveau de l'interface pour y recourir en cas de besoin. Pour conclure, l'affichage de la palette Périphériques est sollicité afin de bénéficier de plusieurs fonctions utiles se rapportant à l'exploitation de Cubase 9.