article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter des pistes d'instruments par défaut | Optimisez l'environnement de travail de Logic Pro X

  • Vidéo 8 sur 34
  • 2h00 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter des pistes d'instruments par défaut
00:00 / 04:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous apprend comment ajouter des pistes d'instruments par défaut dans Logic Pro X. L'objectif de ce cours consiste à créer des pistes d'instrument complémentaire virtuel. Afin d'y parvenir, vous créez les pistes avec des instruments qui vous conviennent. Pour la création de ces pistes, vous déterminez la place des nouvelles pistes. Pour faire ce procédé, vous cliquez sur une piste de la table de mixage après laquelle vous souhaitez mettre la piste virtuelle. L'indication faite, vous cliquez sur l'icône Ajouter et une interface s'affiche. Sur cette dernière, vous assurez que l'option Ouvrir la bibliothèque est cochée puis vous validez les paramètres en choisissant l'option Créer. Suite à cette action, vous avez une nouvelle piste sur la table de mixage avec un instrument par défaut. Dans ce sens, vous avez le piano électrique. Afin de changer l'instrument par défaut, vous allez sur la section Bibliothèque et vous choisissez celui qui vous convient. La sélection faite, vous cliquez l'icône Paramètre et parmi les options proposer vous choisissez Définir par défaut. Cette action faite, lors de la création de piste virtuelle, l'instrument choisi apparaît par défaut au lieu du piano électrique. Afin de changer le nom de la piste, il vous suffit de faire un double clic sur cette dernière et d'inscrire un autre à votre guise. Dans le cas où vous souhaitez masquer la bibliothèque, vous appuyez sur la touche Y de votre clavier. Vous exécutez le même geste pour la faire réapparaître. Pour conclure, vous savez maintenant comment personnaliser une piste virtuelle.