article(s) dans votre panier VOIR

Récupérer un catalogue iPhoto ou Aperture pour Lightroom 6 et CC

  • Vidéo 7 sur 54
  • 3h47 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Récupération d'un catalogue iPhoto ou Aperture
00:00 / 05:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous explique comment récupérer un catalogue iPhoto ou Aperture dans les techniques avancées de Lighthroom 6/CC. L’objectif est de stocker les images dans une bibliothèque. Pour ce faire, vous allez ouvrir une bibliothèque iPhoto et dans laquelle vous avez toutes les options d’iPhoto. Vous pouvez signaler des images par le biais des drapeaux comme avec Lightroom, de soumettre des mots-clés ou de mettre des étoiles. Afin d’avoir accès aux images originales, il vous suffit d’aller sur Evènement et retrouver vos images traitées avec des fonctions d’édition des logiciels. Pour importer une bibliothèque Aperture ou une bibliothèque iPhoto, vous devez ouvrir le menu Fichier de Lightroom. Puis vous choisissez Module Externe et cliquez sur le choix d’option qui vous convient. Concernant l’importation, vous devez avoir une localisation parfaite de la bibliothèque iPhoto dans laquelle vous voulez transférer avec Lightroom. Par conséquent, il est nécessaire d’extraire les photos de la bibliothèque pour ensuite les placer au niveau d’un dossier de stockage. Par rapport à cette fenêtre d’importation figure des options comme celle de la récupération des aperçus photos. Après avoir effectué les modifications de votre choix, vous cliquez sur Importer et les photos sont transférées automatiquement vers le catalogue Lightroom. Cette action faite, vous allez vous rendre sur votre collection et avoir toute votre catalogue d’iPhoto ou Aperture. En conclusion, avec cette vidéo vous savez désormais récupérer votre catalogue importé.