article(s) dans votre panier VOIR

Les Enveloppes - Les contrôles en temps réel sur les Breakpoints dans Absynth avec Komplete 10

  • Vidéo 47 sur 79
  • 8h02 de formation
  • 79 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Absynth, les Enveloppes : les controles en temps réel sur les Breakpoints
00:00 / 04:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous présente les contrôles en temps réel sur les Breakpoints dans Absynth avec Komplete 10. L’objectif est de pouvoir créer des mouvements à l’aide des macros. Vous avez la possibilité d’attribuer une macro à un breakpoint bien défini. Vous accédez aux macros soit dans les macros contrôles dans la fenêtre Perform, soit dans le Channel Volume. Une autre option est aussi d’en sélectionner dans la molette de modulation. Dans ce dernier, vous avez accès au Time Macro, pour le déplacement temporel et à l’Amp macro pour le déplacement d’amplitude. Et selon vos exigences, le Time Scale vous permet de modifier la valeur d’échelle. Soit vous le montez dans le sens positif soit vous le descendez dans le sens négatif. En déplaçant la molette de modulation, vous verrez en même temps le mouvement de la ligne temporelle de l’enveloppe. Il s’agit du breakpoint qui effectue des mouvements suivant la macro contrôle. Vos réglages effectués, vous pouvez écouter le résultat. Il est à noter que vous pouvez apporter à la molette, un mouvement d’amplitude négative ou positive. Selon les mouvements de la molette de modulation, le breakpoint va automatiquement dans le sens du bas ou du haut. Il faut aussi savoir que le Time Macro et l’Amp macro peuvent être attribués aux mêmes paramètres. Lorsque vous déplacez le breakpoint et que vous réglez le Time Scale, un mouvement se produit. Pour conclure, ce cours vidéo vous aide à connaitre la manipulation à réaliser pour contrôler les mouvements des breakpoints.