article(s) dans votre panier VOIR

Utilisation du nouvel outil Publish online Partie 2

  • Vidéo 38 sur 60
  • 6h32 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation du nouvel outil Publish online Partie 2
00:00 / 05:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’auteur vous apprend l’utilisation du nouvel outil Publish online avec inDesign CC version 2015. L’objectif de cette formation est de publier en ligne un document en le partageant ou en effectuant une mise à jour. Vous avez la possibilité de faire cette manipulation en développant le bouton Publish online ou dans la liste déroulante de l’onglet Fichier. Avec un clic sur le bouton, vous pouvez décrire le contenu du document par des instructions. Dans le menu Général, vous déterminez globalement les informations concernant l’élément. Pour y parvenir, vous déterminez le titre et la description concernant le document. Après cette action, vous choisissez le format de la page. Elle peut prendre une forme normale, étendue ou même en planche. En bas de ces informations s’affichent des cases concernant la publication du fichier. Pour cela, vous avez le choix d’autoriser le téléchargement ou masquer les options Partagées. Pour plus de renseignements sur le document, vous entrez dans le paramètre En Savoir Plus. A part de cela, les détails de l’élément sont configurés dans le menu Avancé. Après l’avoir développé, vous définissez les points importants du document. Dans ce cadre, vous choisissez la vignette de couverture par une détermination du numéro de page. Par ailleurs, vous avez la possibilité d’insérer une image à la place de la vignette de couverture. Afin d’y parvenir, vous cliquez le bouton Sélectionner une image. Ceci autorise la recherche de l’élément dans des fichiers quelconques. Dans ce même menu, tous les paramètres de l’image sont à la disposition pour des modifications. L’organisation finie, un simple clic sur Partager entraîne la publication du document. Le fichier est ensuite transféré dans le site sur lequel vous êtes connecté. Une copie du lien avec le site est indispensable afin de pouvoir le partager que ce soit sur Facebook, Twitter ou par Mail. Pour conclure, une publication en ligne est plus pratique et rapide avec l’outil Publish online.