article(s) dans votre panier VOIR

Utilisation du nouvel outil Publish online

  • Vidéo 37 sur 60
  • 6h32 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation du nouvel outil Publish online
00:00 / 05:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, Alexandre Becquet vous explique l’utilisation du nouvel outil Publish online dans InDesign CC 2015.5. Cette formation a pour objectif de découvrir le fonctionnement de Publish Online. L’outil Publish Online se trouve dans la première ligne de votre interface. Dans cette partie, vous avez un bouton Publish Online. Vous pouvez également accéder à ce même bouton en allant dans le menu Fichier. Il faut savoir que Publish Online permet aux utilisateurs de InDesign de publier ses documents en ligne, c’est-à-dire de les partager. En cliquant sur le bouton Publish Online, vous accédez directement à la fenêtre de Publish Online. Par défaut, vous atterrissez sur le menu Général. Ce menu comporte une section Titre, qui permet de saisir le titre de votre document. Vous avez ensuite une section Description pour ajouter des informations concernant le fichier à publier. Dans Général, vous pouvez également gérer le format du fichier exporté. Une fois publié, vous avez la possibilité de le mettre à jour, à partir de l’option Mettre à jour un document existant. Après le menu Général, vous trouvez un menu Avancé. Dans ce menu, vous choisissez la vignette de couverture. Pour cette dernière, il vous est possible d’importer une image depuis votre disque dur. Les paramètres de cette image peuvent être ensuite modifiés en allant dans la deuxième section du menu Avancée. Pour conclure, avec Publish Online, vous pouvez donc partager votre projet au public.