article(s) dans votre panier VOIR

Utilisation Comp CC pour prototyper un composition

  • Vidéo 55 sur 60
  • 6h32 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation Comp CC pour prototyper un composition
00:00 / 05:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur InDesign CC 2015.5, l’auteur vous montre comment utiliser Comp CC pour prototyper une composition. L’objectif de ce tutoriel est de créer un projet avec cette application afin de le transférer sur InDesign. Une fois l’objet créé et l’application ouverte, vous cliquez sur l’icône +. Le principe est de définir le format que vous souhaitez lui attribuer. Le choix porté, vous basculez dans votre document. S’ajoutent à cela, plusieurs outils pour réaliser votre composition. Dans ce sens, vous appuyez sur l’icône Formes afin de choisir le carré. Concernant l’icône roue, celle-ci permet de définir la couleur de votre choix. En plus de ces réglages, vous paramétrez également l’opacité, le contour et bien d’autres. Par ailleurs, vous avez la possibilité de mettre du texte. A ce propos, vous vous servez de l’icône T. Le texte peut par la suite être personnalisé au niveau de sa taille, police et plus encore. Sans oublier en effet la faculté d’ajouter des formes en les dessinant. Les éléments constitués, vous pouvez partager son intégralité. Une commande en particulier aussi vous aide à l’envoyer sur InDesign CC. En conclusion, vous arrivez à réaliser facilement des compositions, pour les partager rapidement sur InDesign CC 2015.5.