article(s) dans votre panier VOIR

Reprendre la mise en page avec Indesign

  • Vidéo 56 sur 60
  • 6h32 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Reprendre la mise en page avec Indesign
00:00 / 01:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne sur InDesign CC 2015.5, le formateur expert vous explique comment reprendre la mise en page. Le but de ce cours est de travailler un projet mobile Adobe Comp dans InDesign. Tout d’abord, vous commencez par transférer votre projet d’Adobe Comp sur InDesign. Ainsi, vous y accédez directement depuis votre ordinateur. Une fois ouvert, vous avez tous les éléments créés en amont sur l’application mobile. Comme détail, vous avez les textes, les images, la mise en forme et bien d’autres. Toutefois, le fichier reste modifiable sur InDesign. A ce sujet, il est d’abord important de faire un export après enregistrement. Pour ce faire, vous allez dans le menu Fichier et vous sélectionnez Publié récemment. L’enregistrement et l’export réalisés, vous pouvez procéder aux modifications que vous jugez utiles. A part les modifications, l’ajout d’effets supplémentaires reste de plus possible. Ainsi, en concrétisant vos idées dans l’application Adobe Comp, vous ne perdez pas vos projets. Pour conclure, grâce à cette vidéo, vous créez des compositions sur l’application mobile pour les améliorer après sur InDesign CC 2015.5.