article(s) dans votre panier VOIR

Présentation des applis mobiles

  • Vidéo 40 sur 60
  • 6h32 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation des applis mobiles
00:00 / 04:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne concernant InDesign CC 2015.5, le formateur expert vous explique la présentation des applis mobiles. L’objectif de cette formation est de découvrir les applications mobiles élaborées par Adobe. Ces applications mobiles permettent d’optimiser votre flux de travail. Premièrement, vous avez Adobe Capture CC. Cette application permet de créer des motifs, des formes ou des couleurs. Ensuite de cela, vous avez Adobe Illustrator Draw. Elle permet de dessiner des illustrations. Adobe Photoshop Sketch est une même version qu’Adobe Illustrator Draw. Par contre, Adobe Photoshop Sketch est similaire à Adobe Photoshop mais elle est destinée pour un usage mobile. Ce qui signifie qu’elle renferme les fonctionnalités essentielles. A part ces trois applications, vous avez aussi l’Adobe Comp CC, qui permet de préparer des mises en page de votre ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone ou de votre iPad. Vous pouvez ensuite les envoyer directement sur votre InDesign ou votre Photoshop afin de terminer la mise en page. A part cela, vous trouvez Adobe Preview CC pour prévisualiser les éléments sur votre mobile de terminaux iOS. En dernier, vous avez Adobe Photoshop Fix qui est consacré à la retouche photo. Pour conclure, vous pouvez donc consulter n’importe où votre document InDesign à partir de ces applications.