article(s) dans votre panier VOIR

Présentation de la barre d'outils

  • Vidéo 3 sur 60
  • 6h32 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de la barre d'outils
00:00 / 03:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur expert vous explique la présentation de la barre d ‘outils dans InDesign CC 2015.5. L’objectif de ce tutoriel est de savoir les options de la barre d’outils. Le premier outil dans cette barre correspond à l’outil de Sélection. Vous avez ensuite l’outil de Sélection directe qui est également accessible par la touche de raccourci A. Ensuite de cela, vous trouvez l’outil Page et l’outil Espace. L’Outil de récupération de contenu se trouve en cinquième ligne de la barre d’outils. Cet outil vous aide à éviter l’action copier-coller pour ajouter un contenu dans un bloc. Vous disposez aussi d’un outil de Texte rectiligne qui permet de saisir un texte en suivant la forme d’un objet. Cet outil renferme un outil Texte. Ce dernier est destiné à la création de bloc de texte. Par contre pour créer, un bloc vide c’est-à-dire une forme, vous avez deux options. Ces deux options sont l’outil Rectangle et l’outil Bloc rectangulaire. A part cela, vous trouvez l’outil qui se rapporte à l’outil Plume. InDesign vous propose aussi un outil de dessin qui est représenté par l’outil crayon. Pour conclure, la barre d’outils comporte donc les différentes fonctionnalités pour réaliser un projet dans InDesign.