article(s) dans votre panier VOIR

Les préférences d'Indesign CC - Réglage de l'interface et du fonctionnement interne

  • Vidéo 10 sur 60
  • 6h32 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les préférences d'Indesign CC - Réglage de l'interface et du fonctionnement interne
00:00 / 08:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, le formateur vous apprend le réglage de l’interface et le fonctionnement interne dans les préférences d’InDesign CC 2015.5. Cette formation a pour objectif de savoir personnaliser l’interface utilisateur à partir de la fenêtre Préférences. Pour commencer, vous devez entrer dans le menu Edition pour accéder aux préférences d’InDesign. Dans l’option Préférences, vous choisissez Réglages. En cliquant sur ce dernier, vous avez une fenêtre vous permettant d’accéder à l’onglet Interface. Cette partie vous permet ainsi de personnaliser l’affichage de votre interface. Dans Interface, vous avez en premier lieu une section Aspect. A partir de cette section, vous pouvez modifier le thème de votre interface en choisissant un thème dans le menu déroulant du paramètre Thème de couleur. Vous avez ensuite une deuxième section, qui correspond aux Options de curseur et de mouvement. Le premier paramètre de cette option est l’Info-bulle, qui permet de gérer la vitesse d’apparition des infos bulle dans votre interface. A part cela, vous avez également un menu Mise à l’échelle de l’interface utilisateur. Ce menu permet de choisir l’échelle de l’interface utilisateur. Pour un confort visuel, l’idéal est de choisir l’option Utiliser le facteur d’échelle pris en charge le plus élevé pour mettre à l’échelle. Pour conclure, la personnalisation de votre interface utilisateur vous permet d’être fluide dans la réalisation de votre projet.