article(s) dans votre panier VOIR

Naviguer dans l'espace de travail et l'interface d'Indesign

  • Vidéo 2 sur 60
  • 6h32 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Naviguer dans l'espace de travail et l'interface d'Indesign
00:00 / 04:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo, Alexandre Becquet vous explique comment naviguer dans l’espace de travail et l’interface dans InDesign CC 2015.5. L’objectif de ce tutoriel consiste à découvrir l’interface et l’espace de travail de InDesign. Pour accéder à ces deux éléments, vous devez passer en première ligne de votre interface. Dans cette partie, vous avez un menu déroulant permettant de passer d’une interface à une autre. Lors du lancement de InDesign, vous êtes sur l’interface de démarrage. Pour passer dans l’espace de travail, vous choisissez Avancée. Cette manipulation vous charge un espace de travail prédéfini. Dans ce dernier, vous pouvez accéder aux calques et les options d’objet. Par contre, vous pouvez créer votre espace de travail, en allant activer l’option Indispensable dans la liste déroulante. Dans cette option Indispensable, vous avez le panneau des contours, des couleurs ainsi que des nuanciers et de d’autres panneaux. Dans Indispensable, vous avez la possibilité de déplacer ces différents panneaux ou barres d’outils dans InDesign. Le déplacement de ces éléments vous permet de travailler avec fluidité dans InDesign. Pour conclure, vous pouvez donc modifier l’interface et l’espace de travail dans InDesign.