article(s) dans votre panier VOIR

Menu Texte d'indesign CC - Les styles de caractère, de paragraphe, options modification de police et notes de bas de page

  • Vidéo 14 sur 60
  • 6h32 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Menu Texte d'indesign CC - Les styles de caractère, de paragraphe, options modification de police et notes de bas de page
00:00 / 15:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre les fondamentaux d'InDesign CC 2015.5, l’auteur vous apprend les styles de caractère, de paragraphe, options modification de police et notes de bas de page du menu Texte. Cette vidéo a pour objectif de montrer les modifications que vous pouvez apporter au style de caractère et au style de paragraphe dans InDesign. Pour accéder à ces styles, vous devez entrer dans le menu Texte. Dans ce dernier, vous cliquez sur les options Styles de caractère et Styles de paragraphe. Pour créer un nouveau style de caractère, vous devez en premier lieu sélectionner une partie du texte. En effet, à partir de cette sélection vous pouvez définir un nouveau style. Une fois fait, vous passez dans la fenêtre Style de caractères. Vous effectuez ensuite un clic droit sur la fenêtre afin de cliquer sur l’option Nouveau style de caractères. Ainsi, il ne vous reste plus qu’à compléter les informations concernant le style à créer. D’autre part, vous pouvez aussi créer un nouveau style de paragraphe. Pour cela, vous effectuer les mêmes étapes comme pour la création de nouveau style de caractère. A part cela, dans InDesign, vous pouvez aussi ajouter une note de bas de page. Pour cela, vous cliquez sur l’option Insérer une note de bas de page. En cliquant sur ce dernier, vous indiquez simplement l’emplacement de la note, et vous pouvez ensuite l’insérer. Pour conclure, vous savez maintenant gérer le style de votre page.